Biographie

        10514441_558796384225105_1586144902671807539_oSi l’on ouvre la vieille boite à Barbies d’Estelle, on peut y découvrir des chignons aussi différents les uns des autres sur les têtes de ses petites poupées. Il n’est donc pas étonnant non plus d’apprendre que, à sa grande communion, Estelle s’est coiffée elle-même!

 Durant ses études secondaires au Collège Royal Marie-Thérèse de Herve, elle continue à se faire des chignons et ce, sans jamais manquer d’imagination. Elle prend alors l’habitude de peigner ses copines avant chaque sortie, c’est d’ailleurs ces mêmes copines qui l’encouragent  à se faire connaitre et à faire des études dans ce domaine.

En 2012, elle décide alors de lancer sa propre page Facebook « CREPAGE de CHIGNON ».
Petit à petit, ses coiffures se font connaitre et ce n’est plus uniquement ses copines qu’Estelle coiffe.
Le succès de « Crepage de chignon » l’étonne, la fait réfléchir et décide donc de reprendre des études de coiffure à l’Institut Maria Goretti d’Angleur. Plus passionnée que jamais, Estelle, apprend les autres facettes de la profession de coiffeur et continue à se perfectionner par elle-même dans les chignons.
Elle se dirige alors vers le côté artistique du métier et fait la rencontre de LESLIE WINANDY-DECKERS, maquilleuse artistique qui décide de la prendre sous leurs ailes pour l’aider à progresser davantage. Ensemble elles vont créer des merveilles dans le milieu artistique.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s